Accueil loup garou Alpha sans Luna

Alpha sans Luna

0
0
55

52338418-176-k831585

Prologue

Deux meutes ennemies depuis la nuit des temps. Deux meutes qui doivent maintenant s’allier contre un ennemi commun.
Hailee les déteste et n’a qu’une envie : voir cette meute quitter son territoire, mais les choses se complexifie quand leur alpha est son âme sœur. Pire encore, il ne veut pas d’elle. Pff, comme si elle allait se laisser faire. Ce n’est pas comme si Jake manquait de femmes à ses pieds et ce n’est pas comme si Hailee ne pouvait pas jouer son jeu. Deux cœurs amants. Deux loups ennemis. Qui cèdera en premier?

-Arrête de faire cette tête là Hailee, je ne suis pas plus excitée que toi, mais on n’a pas le choix et tu le sais.

Je lâchais un faible grognement à mon frère, Alex. Je ne pouvais pas m’en empêcher. La meute des Blackshadow, une meute ennemie à la nôtre depuis des lustres, allait bientôt arriver et tout simplement rester ici pour quelques semaines voire quelques mois. Woohoo trop cool ! Non. Je n’ai aucune envie de voir ces chiens. Je sais bien que mon frère n’a pas non plus ce désir, mais en tant qu’alpha il n’a pas le choix. Voyez-vous, des loups solitaires ont commencé à poser problème dernièrement. Leurs tentatives pour traverser notre territoire et le piller étaient gérables jusqu’à ce qu’ils blessent sévèrement l’un des nôtres. Là, on ne pouvait plus rien laisser passer. Comme notre meute est aussi petite que celle des Blackshadow et qu’ils ont le même problème, il semble logique de s’allier pour faire face à la menace. Je ne suis pas d’accord. Tout sauf ça. Personne ne veut ça, mais tout le monde se plie au sentiment de devoir… et bien sûr aux ordres de mon frère alpha.

-Allez, va aider Elliot avec la préparation, dit Alex

-A vos ordres

Mon frère me toisa du regard, mais ne répondit rien. Je quittais la cuisine dans laquelle nous étions pour me diriger vers ma chambre. La maison de la meute était immense, habitant l’ensemble de ses membres, mais heureusement ma chambre était non loin de ses éléments clés: soit la cuisine et la chambre de mon frère. En y entrant, je m’assis un instant sur le lit noir. Je tentais de respirer et de me calmer avant de rejoindre mon meilleur ami Elliot. Ce ne serait définitivement pas une belle journée.

Me levant, j’allais inspecter ma garde-robe et opta pour des bottes noires, des shorts en jeans, un top blanc lousse dévoilant très légèrement mon décolleté et une veste de cuir pour me protéger du froid. J’inspectais mon reflet dans le miroir. Mes longs cheveux bruns tombaient en cascade jusqu’à mes seins, mes yeux bruns étaient accentués par la touche de mascara que j’avais appliqué ce matin et mon corps devenu athlétique par la course dans les bois était mis en valeur par les petits shorts que j’avais choisis. Ouais, pas mal. Je ne me considérais pas comme une beauté, mais j’avais mes atouts et j’aimais bien les montrer, surtout en allant voir Elliot. Ce n’est un secret pour personne que nous avons des sentiments l’un pour l’autre, mais aucun de nous ne veut perdre son temps avec quelqu’un qui n’est pas notre âme sœur. Ce ne doit pas être pour rien que la déesse de la lune choisit une personne spécialement pour nous, alors autant l’écouter. C’est mon avis en tout cas. En attendant, on aime bien se rendre la vie dure en se montrant à notre avantage devant l’autre.

Me préparation finie, je quittais la demeure et me dirigea vers la forêt ou une petite maison avait été construite pour héberger les membres de la meute. Elliot y mettait les dernières touches. Il leva les yeux à mon approche et je vis une étincelle de désir passer dans ses yeux, alors qu’il me regardait de haut en bas. Je souris de l’effet provoqué.

- Tu viens m’aider, Hailee ?, demanda-t-il

-Ouais, ordre de mon frère

Il rit, il savait pertinemment que j’aurais préféré asperger la maison de poivre de Cayenne plutôt que d’aider à la rendre chaleureuse et il n’avait pas tort. Je pris un moment pour l’observer à mon tour. L’homme devant moi était grand, musclé sous son t-shirt humide de sueur, ses cheveux blonds volaient un peu au vent et ses yeux bleus étaient concentrés sur sa tâche. Mais je préférais son sourire toujours joueur, toujours en coin.

-Tiens, passe le balais pendant que je termine, me dit-il en me tendant le manche

-Bien sûr, ça va me permettre de regarder un peu tes fesses

Elliot rit. Il n’y avait pas de flirt pour nous, ce n’était que pour rire, mais il y avait plus d’un sceptique dans notre meute.

-Je n’arrive pas à croire qu’on doit les avoir sur notre territoire, commençais-je

-Notre base est plus proche de nos deux territoires, c’est logique, répondit Elliot

-Mais on se déteste tous !

-Rappelle-moi pourquoi déjà ? Un problème d’Alpha c’est ça ?

-On peut dire ça comme ça, les deux alphas de nos meutes étaient âmes sœur. Personne ne voulait perdre son alpha et la haine devenait forte, alors les alphas ont renoncé à leur âme sœur. Ils se sont tous les deux suicidés, incapables d’être séparés l’un de l’autre. Nos meutes se sont mutuellement accusées de la tragédie depuis ce temps-là.

-La déesse de la lune a fait ça difficile pour eux. Peut-être qu’on devrait sortir ensemble finalement, dit Elliot en riant

-Tu aimerais beaucoup trop ça

-Pas toi ?

Je souris, mais ne répondit pas. A ce moment le hurlement de mon frère se fit entendre. La meute des Blackshadow venait d’arriver

Vous pouvez retrouver la suite de l’histoire sur Wattpad. Je ne suis pas l’éditrice de cette histoire, elle appartient à Readalia, une membre de WATTPAD. Cette histoire est protégée par les droits d’auteur, il vous est donc interdit d’en faire une copie ou d’en reprendre des parties sans le consentement écrit de son auteur.

 

 

Charger d'autres articles liés
  • Vers Washington (Tome 1)

    Prologue Mais tout cela c’était avant. Ma vie ressemblait à un conte de fée. Je fais…
  • Super ZERO

    Prologue C’est sans aucun doute le type le plus nul du lycée, il n’a pas vraim…
  • Artémis Storm: élémentaire

    Prologue Artémis Storm a la capacité de voir les fantômes depuis son plus jeune âge. La ma…
Charger d'autres écrits par unelectriceassidue
  • The dream of a witch: werewolf

    Prologue Olive, une jeune fille pas tout à fait humaine, se retrouve seul à combattre des …
Charger d'autres écrits dans loup garou

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Orphère {Sous contrat d’édition}

Prologue Orphère est une jeune fille de bientôt 17 ans au caractère bien trempé qui ne dés…