Accueil loup garou The dream of a witch: werewolf

The dream of a witch: werewolf

0
0
79

2

Prologue

Olive, une jeune fille pas tout à fait humaine, se retrouve seul à combattre des démons qui en ont après son âme. Déterminée à les éradiqué elle s’associe contre son grès, à une « famille » un peu spécial..

Aujourd’hui, c’est la pleine lune et accessoirement mon 18ème anniversaire. Certains diront que c’est super, d’autres que c’est génial, en soit ils ne verront que le côté positif de la chose. Mais comment leurs dires que non, moi je ne veux pas avoir 18 ans, je veux juste rester une adolescente normale.. Et comment je peux être une adolescente « normal » alors que j’ai des gènes vraiment pas normal ! enfin, d’après ma grand-mère. Mamie gueguette, comme j’aime la surnommer, ce qui n’a rien à voir avec son vrai prénom: Tika.

Quand j’étais petite, elle me raconter des histoires vraiment bizarre: elle me parlait de loup-garou, d’élémentaire, de grimoire, de prophétie, de magie et de sorcière. Mais pas les gentilles hein ! pas celle que l’on trouve dans les contes pour enfants ! non, moi j’avais le droit à un remède spécial avec plein de sang, de la torture, des morts et j’en passe… Brrr. D’après elle, à l’âge de 18 ans mes pouvoirs devraient s’activer automatiquement. Quel pouvoir ? je ne sais pas. Quand exactement ? pas maintenant. Je ne sais même pas pourquoi je stresse autant, alors qu’au fond je sais que tout ça n’est qu’une pure folie. Mamie Gueguette a perdu l’ouïe à l’âge de 84 ans, et aujourd’hui elle commence à perdre la vue, pourquoi n’aurai t-elle pas perdu la raison ? Cependant elle est toujours là, et elle aime s’en réjouir avec des phrases morbides: « Je suis peu être sourde et aveugle mais au moins je pourrai sentir la mort« .. C’est hilarant pas vrai ? ha.ha.

Même si ma grand-mère n’est pas une très grande comédienne, elle est ce qui se rapproche le plus de ma mère, en même temps me direz-vous c’est logique. Elle a toujours eu une grande emprise sur ma vie et mes choix, alors, quand elle a commencé à perdre la vision j’ai décidé d’aller vivre avec elle.

Vous pouvez retrouver la suite de l’histoire sur Wattpad. Je ne suis pas l’éditrice de cette histoire, elle appartient à @aroundOfme, une membre de WATTPAD. Cette histoire est protégée par les droits d’auteur, il vous est donc interdit d’en faire une copie ou d’en reprendre des parties sans le consentement écrit de son auteur

  • Vers Washington (Tome 1)

    Prologue Mais tout cela c’était avant. Ma vie ressemblait à un conte de fée. Je fais…
  • Super ZERO

    Prologue C’est sans aucun doute le type le plus nul du lycée, il n’a pas vraim…
  • Artémis Storm: élémentaire

    Prologue Artémis Storm a la capacité de voir les fantômes depuis son plus jeune âge. La ma…
Charger d'autres articles liés
  • Vers Washington (Tome 1)

    Prologue Mais tout cela c’était avant. Ma vie ressemblait à un conte de fée. Je fais…
  • Super ZERO

    Prologue C’est sans aucun doute le type le plus nul du lycée, il n’a pas vraim…
  • Artémis Storm: élémentaire

    Prologue Artémis Storm a la capacité de voir les fantômes depuis son plus jeune âge. La ma…
Charger d'autres écrits par unelectriceassidue
  • Alpha sans Luna

    Prologue Deux meutes ennemies depuis la nuit des temps. Deux meutes qui doivent maintenant…
Charger d'autres écrits dans loup garou

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Marche avec les morts

Prologue Je m’appelle Lily. J’ai 16 ans. La Terre a été dévastée par les zombi…